MYD'L

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis MYD'L

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MYD'L ?

Que voulez-vous savoir sur MYD'L ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Franchement je ne recommande pas cette entreprise. L'accueil est désagréable et ils se croient tout savoir. J'ai reçue un devis qui à rien avoir sur se que jais demandé pour mon enfant invalide. Se qui proposé nais pas se qui est adapté à ma fille. Malgré mes explications pour la deuxième fois ils choisisses de m ignorée et de ne plus me répondre. Ils ont plus intéressé par le financement que par le bien être du patient. Un devis trop élevé . Ailleurs je peux vous dire que 43% de moins de se qu'ils proposent. .Et plus aimables et humains .

Jean marc
Date de l'expérience: 2023-02-16

Rien a dire j’ai eu affaire au technicien qui a fait le déplacement je suis satisfait par son travail

Ahmed

est-ce que cette entreprise propose un large choix de produits et est-ce qu'ils proposent des solutions aux problèmes de mise en accessibilité des locaux?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Une entreprise qui use, abuse des salariés jusqu'au point de non retour. Un turn over impressionnant. Une gestion humaine calamiteuse. Aucune évolution

Nadine

Comportement très inacceptable .. comment il use et abuse des salaries exactement ? Tu l'as signalé aux RH ? merci de retour

Que du factuel dans cet avis, entreprise qui use et abuse de ses salariés. Dirigeant malhonnête. Turn over impressionant !

Nadine

C'est regrettable d'entendre ça. Est-ce qu'il y a eu un cas particulier qui a incité à cette mauvaise expérience ?

Caroline
Date de l'expérience: 2019-11-24

La société Myd’L a pour vocation de concevoir des solutions et des concepts innovants et performants pour rendre l’accès des espaces publics aux personnes en situation de handicap de manière plus simple et inclusive. Toute l’équipe a pour but quotidiennement de rendre accessibles et inclusifs vos établissements.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 3300 € et dans MYD'L?

C'est agréable d'obtenir "ordinateur portable" d'une entreprise, CLOISONS PARTENA l'assure aux employés. MYD'L aussi?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MYD'L et HW BATIMENT ont des structures similaires?

christopher

De quelle type de société MYD'L s'occupe-t-elle ?

Pour moi, le travail chez MYD'L c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

L'augmentation de la maladie dans Saint-Denis a-t-elle eu un impact négatif sur MYD'L?

MYD'L recrute actuellement un nouveau Dessinateur. C'est peut-être toi?

MYD'L recrute pour le poste Responsable De Site F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

MYD'L Questions fréquentes