Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 5 avis sur MYD'L des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Nous avions besoin des services d’un ébéniste pour réparer notre table de salle à manger.
Laurence a effectué cette réparation avec beaucoup de professionnalisme, je vous recommande vivement ses services car elle est très compétente et, ce qui ne gâche rien, très sympathique et très correcte par rapport aux tarifs qu’elle applique.
Nous recommandons sans réserve cette entreprise.
Le travail des techniciens est souvent décrit comme satisfaisant et efficace
Les délais de livraison sont rapides
Certains produits répondent aux attentes des clients
L'accueil est perçu comme désagréable et peu professionnel
Le service après-vente est souvent décrit comme incompétent et non réactif
Les pratiques commerciales sont souvent considérées comme questionnables
Les délais d'exécution sont importants et parfois non respectés
Les prix sont jugés prohibitifs
La majorité des commentaires des utilisateurs semblent être mitigés à négatifs envers MYD'L. Certains se plaignent du manque d'écoute et d'adaptabilité de l'entreprise à leurs besoins, tandis que d'autres sont satisfaits du travail des techniciens. En revanche, un utilisateur souligne les problèmes de gestion des ressources humaines au sein de l'entreprise.
Quelle a été votre expérience avec la gestion des ressources humaines dans l'entreprise ? Avez-vous une suggestion pour améliorer cette situation ?
Franchement je ne recommande pas cette entreprise. L'accueil est désagréable et ils se croient tout savoir. J'ai reçue un devis qui à rien avoir sur se que jais demandé pour mon enfant invalide. Se qui proposé nais pas se qui est adapté à ma fille. Malgré mes explications pour la deuxième fois ils choisisses de m ignorée et de ne plus me répondre. Ils ont plus intéressé par le financement que par le bien être du patient. Un devis trop élevé . Ailleurs je peux vous dire que 43% de moins de se qu'ils proposent. .Et plus aimables et humains .
Rien a dire j’ai eu affaire au technicien qui a fait le déplacement je suis satisfait par son travail
est-ce que cette entreprise propose un large choix de produits et est-ce qu'ils proposent des solutions aux problèmes de mise en accessibilité des locaux?
Une entreprise qui use, abuse des salariés jusqu'au point de non retour. Un turn over impressionnant. Une gestion humaine calamiteuse. Aucune évolution
Comportement très inacceptable .. comment il use et abuse des salaries exactement ? Tu l'as signalé aux RH ? merci de retour
Que du factuel dans cet avis, entreprise qui use et abuse de ses salariés. Dirigeant malhonnête. Turn over impressionant !
C'est regrettable d'entendre ça. Est-ce qu'il y a eu un cas particulier qui a incité à cette mauvaise expérience ?
La société Myd’L a pour vocation de concevoir des solutions et des concepts innovants et performants pour rendre l’accès des espaces publics aux personnes en situation de handicap de manière plus simple et inclusive. Toute l’équipe a pour but quotidiennement de rendre accessibles et inclusifs vos établissements.
Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MYD'L ?
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 3300 € et dans MYD'L?
C'est agréable d'obtenir "ordinateur portable" d'une entreprise, CLOISONS PARTENA l'assure aux employés. MYD'L aussi?
Est-ce que quelqu'un de vous sait si MYD'L et HW BATIMENT ont des structures similaires?