SOCIETE EQUIP HORSE

RUE N 13, 14100 MAROLLES
SIREN: 340195072 SIRET: 34019507200012

Avis SOCIETE EQUIP HORSE

J'hésite à commencer à travailler pour SOCIETE EQUIP HORSE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE EQUIP HORSE ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Service après vente catastrophique et de mauvaise foi… sav refusé car soit disant mauvaise utilisation, mais apparemment la notice d’utilisation n’existe pas…

Virginie
Date de l'expérience: 2022-01-31

on peut acheter mais on ne peut pas être livré si on a pas un accès gigantesque avec une cour gigantesque ou un semi-remorque peut faire demi-tour........!!! c'est bien les seuls à pas pouvoir...... j'ai reçu beaucoup de livraison par semi-remorque qui se stationne sur la route principal et qui utilise un transpalette jusqu'à la cour......!!! pour un site qui vend des encombrants c'est bien ridicule.....!!!!

Ingrid

Désolé pour vous, saviez vous avant l'achat qu'on ne pourrait vous livrez sans ces closes? Cordialement

Pauline
Date de l'expérience: 2021-08-17

J'ai commandé vendredi j'ai reçu la commande mardi, très rapide et très satisfaite

Jade

Pauline, ils livrent aussi hors de France s'il vous plai?

Bonjour, le poste de Responsable réseau magasins m'intéresse :) pensez-vous qu'il faut avoir d'expérience pour postuler? Dites-moi encore quel est le plus grand défi dans ce métier

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur SOCIETE EQUIP HORSE.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des conditions de coopération avec SOCIETE EQUIP HORSE. Est-il possible de travailler à temps partiel ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

coline

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme opérateur sur machine à commande numérique? Comment est-ce réellement

ophélie

Oui, opérateur sur machine à commande numérique reçoit un bon salaire.

coline

ça vaut le coup de savoir, merci.

SOCIETE EQUIP HORSE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Ils disent que AVENIR MIROITERIE, situé à proximité de SOCIETE EQUIP HORSE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Un endroit idéal pour développer mes compétances professionnelles en tant que vendeur.

Un équipement de sport acheté dans SOCIETE EQUIP HORSE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Coucou!
Les formations sont-elles organisées à distance chez SOCIETE EQUIP HORSE en travaillant comme Assistant Marketing et Communication H/F?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans SOCIETE EQUIP HORSE est-elle similaire à celle dans EUROSPORT?

Je voudrais travailler comme poseuse. Est-ce que quelqu'un connaît bien SOCIETE EQUIP HORSE
à Marolles-en-Hurepoix? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Je peux recommander l'entreprise SOCIETE EQUIP'HORSE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

SOCIETE EQUIP HORSE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE VANS (H/F), VENDEUR MAGASINIER / VENDEUSE MAGASINIÈRE (H/F), Vendeur magasinier / Vendeuse magasinière (H/F)

Coordinateur Logistique voulait à nouveau dans SOCIETE EQUIP HORSE!

Dans SOCIETE EQUIP HORSE, recherchez finalement Coordinateur Logistique.

SOCIETE EQUIP HORSE Questions fréquentes