TEXELIS

72 Route du Palais, 87000 Limoges, Francja
SIREN: 501 698 419 Téléphone: +33 5 55 11 70 00

Avis TEXELIS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que TEXELIS ?

Que voulez-vous savoir sur TEXELIS ?

elsa
Date de l'expérience: 2019-11-14

Bonjour, est - ce qu'il y a quelqu'un qui sait quel est le salaire au poste de Concepteur chez TEXELIS? Pourriez-vous y recommander ? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Merci d'avance

Salut! Je vais postuler chez TEXELIS. Je n'ai aucune expérience de travail. Faut-il parler en anglais?

Une entreprise recherche-t-elle un Sales Manager maintenant? Je recherche un emploi dans ce poste

Ils disent que SARL SANILEA, situé à proximité de TEXELIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Avez-vous su qu'un Technicien Qualité Achats F/H gagne 2250 € chez TEXELIS!

agathe

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour TEXELIS.

lionel

voilà ce que vous avez cherché +33 5 55 11 70 00.

agathe

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Dans cette société on peut trouver des personnes qui parlent anglais.

Dans l'offre SOC DISTRIBUTION AUTOMOBILES LIMOUSIN il est un mutuelletrès intéressante, les employés TEXELIS l'ont-ils aussi?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 4600 €. TEXELIS est en mesure de les battre?

J'ai besoin d'un nouvel emploi à Limoges depuis longtemps, quelqu'un de vous travaille chez TEXELIS?

Est-ce que TEXELIS vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

TEXELIS recrute récemment pour des postes :

Responsable Hygiène Sécurité Environnement & Gestion des risques F/H (38k €/an), Technicien Après-Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F), Sales Manager Transport F/H

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez TEXELIS . Si vous avez de nouvelles infos sur TEXELIS , faites-nous savoir.

TEXELIS recrute actuellement pour le poste de Contrôleur De Gestion. C'est peut-être toi?

TEXELIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-04 pour la position Responsable Logistique.

TEXELIS Questions fréquentes