LA TIMBALE

18 RUE CHARLES MICHELS, 87000 LIMOGES
SIREN: 493773790 SIRET: 49377379000016 Téléphone: +33 6 07 84 46 83
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TIMBALE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA TIMBALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TIMBALE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TIMBALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ICHIBAN SUSHI est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LA TIMBALE?

Est-il vrai que LA TIMBALE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise RESTAURANT SAN MARCO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA TIMBALE?

remy

rémy

Sur le profil en haut de la page - 493773790

remy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Aimez-vous plus le service dans LA TIMBALE ou dans RESTAURANT SAN MARCO ?

Les employés de LA TIMBALE savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Locaux de LA TIMBALE à Limoges neufs et ambiance agréable avec une bonne entente avec des clients.

Savez-vous quelque chose sur LA TIMBALE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Attention, nouvelle offre de LA TIMBALE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse, prouvez!

LA TIMBALE Questions fréquentes