
Avis LA TIMBALE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LA TIMBALE à proximité RESTAURANT SAN MARCO?
Sophie
Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LA TIMBALE? Je cherche de nouvelles opinions.
Roland
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TIMBALE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région