FALSETHANE

26 RUE DE LOURDES, 64510 BORDES
SIREN: 828287102 SIRET: 82828710200010

Avis FALSETHANE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FALSETHANE ?

Que voulez-vous savoir sur FALSETHANE ?

Avez-vous besoin d'un emploi? Voulez-vous avoir la possibilité de télétravail? Contactez-nous via poleemploi, FALSETHANE recrute du 2020-11-24

clementine

Hé, récemment pendant un entretien chez FALSETHANE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme employée de libre service. Quelqu'un dira-t-il combien donne FALSETHANE sur le meme poste?

veronique

Je sais que employée de libre service ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Bordes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

clementine

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de FALSETHANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans FALSETHANE les patrons sont plus amicaux que dans SARL FOURNIER MASSENOT. C'est vrai?

Je cherche mon premier travail à Bordes, connaissez-vous FALSETHANE? Est-ce possible de travailler chez eux sans expérience?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez FALSETHANE, votre opinion est importante!

FALSETHANE offre soins médicaux au poste d' employée de libre service avec le salaire de 1600 €?

FALSETHANE Questions fréquentes