JDC LANGUEDOC

SIREN: 390059590 Téléphone: +33 4 67 20 21 84
compta@jdclr.com
L’expérience de l’utilisateur avec JDC LANGUEDOC n’est pas vérifiée

Avis JDC LANGUEDOC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JDC LANGUEDOC.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JDC LANGUEDOC ?

Que voulez-vous savoir sur JDC LANGUEDOC ?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en JDC LANGUEDOC ou JLP SYSTEMES?

J'ai entendu parler qu'en MIDI TRANS EXPRESS LOGISTIQUE, ils accordaient carte carburant plus souvent qu'en JDC LANGUEDOC. C'est vrai?

JDC LANGUEDOC procède au recrutement interne?

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 4600 € chez JDC LANGUEDOC, comme dans des entreprises similaires?

Croyez en vos possibilités et nous prendrons soin de vous. On recherche des nouveaux hôtesses d'accueil du 2021-02-28

Je lis souvent de la rotation des employés sur le poste commercial dans JDC LANGUEDOC. Y a-t-il beaucoup de vérité dans ces opinions?

Je vous recommande a 100% notre entreprise et travail ici. Ma note est a 10/10

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement JDC LANGUEDOC? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez JDC LANGUEDOC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?