COMASYS

Parçay-Meslay
Services de TI

Avis COMASYS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMASYS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMASYS ?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de COMASYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans COMASYS ou dans une autre entreprise de la région - OCTANT?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de COMASYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. il y a 16 jours j'ai été licenciée. Je cherche du travail chaque jour, j'envoie mon CV et... rien ! Il n'a y a pas de résultats. Je connais powerpoint et je parle anglais. Pouvez-vous m'aider ? Je sais quoi faire.

Recommandez-vous COMASYS de Parçay-Meslay? Sur une échelle de 1 à 10, comment évalueriez-vous le service client?

Apparemment, dans OCTANT, ils paient mieux que dans COMASYS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? BP INFORMATIC ou COMASYS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans COMASYS que dans d'autres entreprises de Parçay-Meslay?

laura

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de electricien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COMASYS, je pense que ça va me manquer.

Parlez-vous bien des langues étrangères? Notre entreprise recherche des candidats pour obtenir la position d' electricien

COMASYS à Parçay-Meslay propose des bonnes conditions? Il y a une voiture de fonction?

Y a-t-il une personne prospectée intéressée par COMASYS? Merci

Quoi de neuf chez COMASYS? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Électricien Courant Faible (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMASYS.

Dans COMASYS, recherchez finalement Responsable Des Achats.

COMASYS Questions fréquentes