VERANDAS BEURIER

RUE DE SINANCOURT, 60390 AUNEUIL
SIREN: 494980246 SIRET: 49498024600016 Téléphone: +33 3 44 47 80 61

Avis VERANDAS BEURIER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VERANDAS BEURIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VERANDAS BEURIER ?

cutulic
Date de l'expérience: 2023-10-12

très bon travail réalisé sérieusement vraiment satisfait du service

Charlotte

Est-ce que le résultat de leur travail a été à la hauteur de vos attentes?

Vandendaele
Date de l'expérience: 2023-05-22

entreprise sérieuse et a l'écoute de nos besoins les monteurs sont très pros et sympas

Sacha

C'est la moindre des choses concernant un prestataire de services, ce que j'aimerais savoir c'est si les réalisations sont toujours délivrées dans les temps prévus ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-04-10

Bonjour ils font le maximum pour être dans les temps ce qui n'est pas toujours simple pour ces PME.Rn ce qui me concerne délai respecté par rapport au devis.Je confirme entreprise sérieuse

Alanval
Date de l'expérience: 2023-03-09

Entreprise sérieuse, bons conseils, réactifs, efficaces et compétents avec respect des délais, je recommande sans aucune réserve!

Inès
Date de l'expérience: 2024-01-05

Selon les évaluations, les utilisateurs semblent très satisfaits du travail et du service offerts par VERANDAS BEURIER. Ils considèrent que l'entreprise est sérieuse, à l'écoute des besoins des clients et compétente. La principale caractéristique positive mentionnée est la qualité du travail réalisé. Est-ce que vous pouvez me dire si le service clientèle de VERANDAS BEURIER est également à la hauteur de ces attentes ?

Est-il vrai que l'entreprise FOURCADE SA donnent plus de bons pour les vacances que VERANDAS BEURIER?

L'entreprise EVOLUPHARM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans VERANDAS BEURIER?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans VERANDAS BEURIER ou dans MONSIEUR MARC TOREAU?

Quels certificats sont requis pour travailler comme soudeur de structures métalliques?

Salut, est-ce que vous pouvez me dire quelles sont des conditions de travail proposées par VERANDAS BEURIER d' Auneuil? Vaut-il la peine d'envoyer un CV pour la position de chef?

VERANDAS BEURIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Concepteur pour la première fois.

VERANDAS BEURIER ne peut probablement pas trouver Poseur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

VERANDAS BEURIER Questions fréquentes