LAUNET

SIREN: 527320238 SIRET: 52732023800050
Évaluation 2.5/5

Avis LAUNET

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LAUNET ?

Que voulez-vous savoir sur LAUNET ?

Il y a une entreprise AGCO DISTRIBUTION S A S à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LAUNET?

LAUNET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce bien de travailler dans cette entreprise dans le département de Production? Quelles conditions l'employeur propose-t-il

Depuis 2020-01-24, cette entreprise recherche des nouveaux gens pour le travail. N'hésitez pas à postuler. Cette offre peut vous convenir.

J'ai entendu dire que LAUNET se soucie plus du développement de ses employés que SCHWEITZER SA, est-ce vrai?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par LAUNET?

LAUNET finance la formation des salariés

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans LAUNET ou FIAB SAS?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. LAUNET n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

LAUNET recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée d'affaires de la construction (40k € a 45k €/an)

La branche de LAUNET à Reims recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé D'affaires. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LAUNET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Educateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LAUNET Questions fréquentes