CARROSSERIE LE ROUX

7 RUE LUCIEN VIDIE, 29900 CONCARNEAU
Automobile

Avis CARROSSERIE LE ROUX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CARROSSERIE LE ROUX ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE LE ROUX ?

ak29
Date de l'expérience: 2023-03-16

garage sympa personnel sympathique a l écoute et travail de qualité

Antoinette

Savez vous si le garage s'y connais en voitures anciennes ? et font ils des dépannages à domicile ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CARROSSERIE LE ROUX ou IDEA BUS 2CAà proximité?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CARROSSERIE LE ROUX ou ASSIST AUTO CONCARNEAU DEPANNAGE?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Je sais qu'il y a une entreprise IDEA BUS 2CA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CARROSSERIE LE ROUX?

elise

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

maëlle

Il est répertorié sur http://www.carrosserie-le-roux.fr/ CARROSSERIE LE ROUX. Vérifiez-le.

elise

Oké merci beau pour cette réponse

La situation dans CARROSSERIE LE ROUX est-elle différente de celle de Concarneau par rapport à l'épidémie

Est-ce que CARROSSERIE LE ROUX à Concarneau recherche des candidats? Savez-vous quel est le salaire pour les débutants? Comment est le travail?

Pensez-vous que CARROSSERIE LE ROUX mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Voulez-vous devenir Carrossière? Postulez pour ce poste à Concarneau.

CARROSSERIE LE ROUX Questions fréquentes