IEM APF

RUE RONSARD, 33400 TALENCE
Sport et loisirs

Avis IEM APF

Quel est le capital social de l'entreprise IEM APF ?

Que voulez-vous savoir sur IEM APF ?

Date de l'expérience: 2021-11-21

Bonjour j'étais à l'iem comme élève de 2002 à 2013 et grâce à l'iem je suis devenu une femme indépendante merci beaucoup Alexandra godebout

Emeline

À quelle fréquence vous êtes-vous entraîné ? et quel sport as-tu fait ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans IEM APF ou SPOT CLUB FRANCE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? IEM APF ou SPOT CLUB FRANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je suis stagiaire ici, ils cherchent qqn pour travailler: https://www.indeed.fr/company/IEM-APF-France-handicap/jobs/Gestionnaire-Paie-560366f429ecca40?fccid=6b42a6490e5a9142&vjs=3

Ils disent que DEMO 33, situé à proximité de IEM APF embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

IEM APF vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

IEM APF gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

IEM APF de Talence recrute du 2021-01-14. On a besoin de personnes gentilles et travailleuses.

patrick

Quant à secrétaire de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IEM APF ?

La société IEM APF - connaissez-vous cet établissement français?

Dans IEM APF, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezIEM APF , nous attendons des informations.

Voulez-vous devenir Éducateur / Éducatrice Handisport (H/F)? Postulez pour ce poste à Lille.

Voulez-vous devenir Éducatrice De Jeunes Enfants? Postulez pour ce poste à Lille.

IEM APF Questions fréquentes