CHLOE STORA avis

Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec CHLOE STORA n’est pas vérifiée

CHLOE STORA

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHLOE STORA.

au total 1

100% des personnes recommandent CHLOE STORA

100% d'évaluations
Lindor
Date de l'expérience: 2024-01-03

Article non livré. Aucun service client!! J’ai envoyé 3 mails, ils sont restés sans réponse. J’ai perdu 150€! Lamentable.

Vanessa

Bonjour, @Lindor et vous étiez sensé être livrer quand? Y a t'il pas une possibilité de vous rendre au siège de la société?

SylvieBT
Date de l'expérience: 2024-06-07

Même chose pour moi. Je leur ai écrit 4 e-mails en 10 jours à propos d’un retour et je n’ai reçu aucune réponse. À ce jour je n’ai reçu aucun remboursement.

Vanessa

Est-ce que d'autres ont eu des soucis similaires avec Chloe Stora? Y a-t-il un numéro de téléphone pour les contacter directement?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-11

Très mauvaise expérience : Un article non livré, perdu par la poste et la seule réponse que m’a donnée CHLOE STORA par mail (impossible de les joindre par tel)) étant de me débrouiller avec Colissimo .. 145 euros non remboursé pour l’instant alors que c’était à eux, légalement de faire le nécessaire auprès de colissimo .. et ceci après m’avoir normalement remboursé.

Christopher

Et que vous dit colissimo quant à votre remboursement alors ?

SylvieBT
Date de l'expérience: 2024-06-07

Pareil pour moi. Service lamentable (pas de service clients, ils ne répondent pas aux e-mails j’en ai envoyé 4. J’ai même essayé via Instagram. Impossible également de les joindre par téléphone puisqu’aucun numéro n’est mentionné sur leur site, ni sur internet). Mon retour de commande #9420 reste non remboursé et je n’ai aucun moyen de les contacter. Pire expérience jamais vécue avec des achats en ligne.

Christopher

Ah mince, est-ce que vous avez essayé d'investiguer auprès de leur bureau physique si ils en ont un ? Peut-être aussi qu'une poursuite judiciaire sera nécessaire dans ce cas de figure.

Quelle entreprise est mieux gérée: EDITIONS PC ou CHLOE STORA à proximité?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 68 visiteurs uniques

En savoir plus

Apparemment EDITIONS PC, qui est proche, CHLOE STORA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

EDITIONS PC est-il un meilleur employeur que CHLOE STORA à proximité?

Comment est le travail chez CHLOE STORA? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

mickael

Comment se déroule un entretien pour le poste de mannequin en CHLOE STORA? C'est difficile de l'obtenir?

henri

Assez efficace. CHLOE STORA dispose d'un service RH professionnel.

mickael

Cool que je sais .

Est-ce que vous savez que CHLOE STORA recrute actuellement?

Attention, nouvelle offre de CHLOE STORA! Ils recherchent Magasinier, prouvez!