RESIDENCE DE L ILE VERTE

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
SIREN: 786074005 SIRET: 78607400500038 Téléphone: +33 2 40 78 70 50
Soins de santé

Avis RESIDENCE DE L ILE VERTE

Quel est le capital social de l'entreprise RESIDENCE DE L ILE VERTE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DE L ILE VERTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans RESIDENCE DE L ILE VERTE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans EHPAD FONDATION ST SEVER?

J'ai entendu dire que RESIDENCE DE L ILE VERTE offre des revenus de démarrage plus élevés que FOYER LOGEMENT PERSONNES AGEES, non?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que RESIDENCE DE L ILE VERTE offre de meilleurs avantages sociaux que EHPAD MOUTIERS SAINT JEAN?

La sécurité dans RESIDENCE DE L ILE VERTE est-elle constamment surveillée

Bonsoir, avez-vous besoin d'argent? notre entreprise recrute du 2020-11-27. Commencez votre carrière chez nous!

mathis

Combien vais-je gagner en tant que infirmière dans RESIDENCE DE L ILE VERTE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

RESIDENCE DE L ILE VERTE vient de mettre une nouvelle offre d’emploi. Postulez dès maintenant.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail comme infirmière? Avez-vous un bon paquet social? Quel est le salaire par mois?

RESIDENCE DE L ILE VERTE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER(E) RÉFÉRENT(E) (H/F) (27k € a 28k €/an), infirmier(e) référent(e) (H/F)

Nous attendons de nouvelles actualités sur RESIDENCE DE L ILE VERTE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

RESIDENCE DE L ILE VERTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent D'entretien pour la première fois.

Voulez-vous devenir Infirmière? Postulez pour ce poste à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu.

RESIDENCE DE L ILE VERTE Questions fréquentes