PANIFRAIS

Lomme
Évaluation 3.2/5

Avis PANIFRAIS, Offres d'emploi

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PANIFRAIS ?

Que voulez-vous savoir sur PANIFRAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que PANIFRAIS offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Quels horaires de travail sont adoptés chez PANIFRAIS? Ils paient des prix supplémentaires? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112NHVK?

Qu'est-ce que vous pouvez dire à une personne ayant un entretien dans le departement de Responsable Equipe H/F?

Peut-être serez-vous intéressé par notre nouvelle offre d'emplois: https://www.indeed.fr/company/Lomme-Boulangerie/jobs/Chauffeur-Livreur-b431b43d373e0418?fccid=055cfdfe6c3b3482&vjs=3

cindy

Je recherche un emploi en tant que livreur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

Salut, connaissez-vous bien PANIFRAIS? je vous demande parce que je cherche un emploi. Pourriez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans PANIFRAIS?

Très content de PANIFRAIS à Lomme. Accueil chalereux donc je peux vous sincèrement conseiller à consulter leur offre d’emploi sur indeed.

Comment est la situation concernant l'emploi chez PANIFRAIS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

1603 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Administratif, que PANIFRAIS recherche actuellement.

Ils recrutent à nouveau dans PANIFRAIS. Toujours à la recherche de Livreur.

PANIFRAIS Questions fréquentes