NORD MATERIAUX

22 RUE WINCKELMANS, 59461 LOMME CEDEX
Construction et immobilier

Avis NORD MATERIAUX

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NORD MATERIAUX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NORD MATERIAUX ?

J'ai entendu dire que construction de pistes cyclables est l'un des domaines d'activité de NORD MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de NORD MATERIAUX, MAGYAR CLUB. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle est la situation en NORD MATERIAUX pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Recommandez-vous plus de travailler dans NORD MATERIAUX ou dans AMBIANCES TP? Quelles sont vos opinions sur elles?

Savez-vous qu'on a un poste disponible agent de production!

Est-il vrai que NORD MATERIAUX s'occupe de construction de pistes cyclables?

Offrent-ils NORD MATERIAUX carte carburant que dans STERTIL DOCKPRODUCTS? Je voudrais savoir

Quelqu'un de vous peut me dire si les heures supplémentaires sont souvent prévues dans NORD MATERIAUX?

Quelles entreprises à Lomme vous donnez une possibilité de travail à distance?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un d'entre vous y travaille actuellement comme technicien de maintenance? Pouvez-vous gagner 2500 € par mois?

NORD MATERIAUX recrute récemment pour des postes :

ELECTROMÉCANICIEN / ELECTROMÉCANICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (21k € a 22k €/an), Electromécanicien / Electromécanicienne de maintenance industrielle

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SNC MATERIAUX ENROBES DU NORD? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Êtes-vous de Longueil-Sainte-Marie? Participez au premier recrutement chez Chargé De Clientèle (H/F) à NORD MATERIAUX.

NORD MATERIAUX Questions fréquentes