NUMERILEC

SIREN: 809890429 SIRET: 80989042900016 Téléphone: +33 6 33 23 60 73
Évaluation 4.3/5

Avis NUMERILEC

4.3

D'autres entreprises paient plus que NUMERILEC ?

Que voulez-vous savoir sur NUMERILEC ?

Steph
Date de l'expérience: 2023-05-30

Efficace très sympa et rapide
Je recommande vivement
Très gentil et polis
Cherche des solutions pour que se soit le mieux possible

Killian

Bonjour @Steph....Pouvez vous nous dire combien de temps prends les travaux chez eux ? Prennent ils la peine la peine de laisser le chantier propres a la fin de leur service ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-05-30

Je recommande vivement
Il m a appelé pour me tenir au courant de son arrivé.
Arrive à l heure.
Travail soigne.
Très sympa
Parfait

Date de l'expérience: 2021-01-05

Bonne société avec un chaleureux accueil

axel

Bonjour, peux-je trouver leur numéro de téléphone quelque part ? Sur leur site il n'y a qu'un formulaire de contact

Stephane
Date de l'expérience: 2023-11-27

Chez NUMERILEC, ils recherchent un/une électricien(ne) tertiaire expérimenté(e) et polyvalent(e) pour rejoindre leur équipe dynamique. Quels types de projets électriques tertiaires sont pris en charge par l'entreprise ? Est-ce que NUMERILEC offre des opportunités de formation continue pour permettre aux employés de développer leurs compétences dans le domaine de l'électricité ?

Est-il vrai que NUMERILEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de NUMERILEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, si vous aimeriez obtenir un emploi avec des horaires de travail flexibles, vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en NUMERILEC?

Où est la meilleure ambiance, en NUMERILEC ou dans une MONSIEUR SAID YAHIAOUI voisine ?

Est-il vrai que les employés de NUMERILEC obtiennent des augmentations plus importantes que dans ETELEC 2000?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NUMERILEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous que NUMERILEC recrute actuellement? Je cherche un nouveau travail. Je suis une personne mature et digne d'assumer les responsabilités.Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez NUMERILEC? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Selon moi l'espace de travail chez NUMERILEC et les équipments sont bons, le salaire 1600 € pas mal.

Poseuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de NUMERILEC.

Voulez-vous devenir Electricien? Postulez pour ce poste à Ostwald.

NUMERILEC Questions fréquentes