RESEAU GDS

14 PLACE DES HALLES, 67082 STRASBOURG CEDEX
SIREN: 548501113 SIRET: 54850111300011 Téléphone: +33 3 88 79 57 00
Économie municipale

Avis RESEAU GDS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESEAU GDS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESEAU GDS ?

Une équipe plus harmonieuse est en RESEAU GDS ou GAZ LIQUIDE DISTRIBUTION?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans RESEAU GDS que dans SAEML CALEO?

Est-il vrai que RESEAU GDS s'occupe de distribution par conduites de combustibles gazeux de tous types?

RESEAU GDS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans RESEAU GDS que dans ECO2WACKEN à proximité?

Comment le candidat agent administratif s’y prête-t-il pour réaliser les tâches très urgentes dans les délais?

Le carburant est-il fourni par RESEAU GDS via des voitures spécialisées?

Vous pourriez signer le contrat temps plein, CDI chez RESEAU GDS a Strasbourg

thomas

Pouvez-vous être promu du tout dans RESEAU GDS?

maéva

Dans RESEAU GDS, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

thomas

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Strasbourg. J'y suis un employé depuis longtemps.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur RESEAU GDSet chaque opinion est utile.

RESEAU GDS recrute actuellement un nouveau Relevé De Compteur H/F - CDD SENIOR. C'est peut-être toi?

RESEAU GDS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 151QDWXOpérateur Travaux Gaz (H/F) pour la première fois.

RESEAU GDS Questions fréquentes