L ATELIER A BIERES

10 RUE MUIRON, 83000 TOULON
Restaurants et services alimentaires

Avis L ATELIER A BIERES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L ATELIER A BIERES ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER A BIERES ?

Marsu49
Date de l'expérience: 2024-03-10

Commande passée le 20/02/2024 ( 49.15 Euros ) somme débitée rien de reçu à ce jour plusieurs relances email message sur mobile et aucune réponse de leur part un " suivi " des plus déplorable qui soit un site à fuir .

Flavien

Oh je suis vraiment désolé pour vous; avez vous pensé à d'autres alternatives face à ce non retour de leur part ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations sont négatives, avec des problèmes de service après-vente, des commandes non reçues et des difficultés à obtenir des remboursements. Avez-vous également rencontré ces problèmes avec L ATELIER A BIERES ? Quels sont les aspects positifs de votre expérience avec cette entreprise ?

Michael
Date de l'expérience: 2023-01-05

Gros (supprimé par l'administrateur) commande jamais reçu on m'a annoncé un remboursement que j'attends toujours... fuyez!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Theosig
Date de l'expérience: 2023-02-19

Un SAV inexistant après avoir été retiré deux fois du montant de ma commande. Aucune nouvelle après 3 mois !!

Cathy

As tu déjà songé a te rendre physiquement vers eu pour avoir meilleur information sur la traçabilité de ton colis ?

cc
Date de l'expérience: 2023-02-06

Commande jamais reçue, aucun remboursement malgré de nombreuses réclamations par mail, injoignables par téléphone.
(supprimé par l'administrateur)

Daniel

Nan, mais c'est inadmissible, il faut leur mettre la pression, je pense... tu as un numéro de commande quand meme ?

Même chose pour moi.

Myriam
Date de l'expérience: 2022-12-29

J'ai passé une commande le 12/12 dont je n'ai toujours pas de nouvelles après plusieurs relances par mails et sur leur répondeur. Toujours pas de réponse à ce jour alors que j'ai été débitée en 24h!
Pas du tout sérieux

Boris

vous etes sur que votre commande n'a pas été déja envoyée ? parfois si l'on est absent pendant la livraison, c'est renvoyée a l'expéditeur...

Quel est le délai de livraison pour les commandes chez L ATELIER A BIERES à Toulon ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ATELIER A BIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ATELIER A BIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LA GARE RESTAURANT par opposition à L ATELIER A BIERES?

L'entreprise L ATELIER A BIERES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en NIGAY SAS?

Offrent-ils un meilleur package social en HOUTLAND PAYSAGE qu'en L ATELIER A BIERES?

Est-ce quelqu'un des employés de L ATELIER A BIERES est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

L ATELIER A BIERES recrute actuellement un nouveau Serveuse. C'est peut-être toi?

L ATELIER A BIERES recherche actuellement un Vendeur.

L ATELIER A BIERES Questions fréquentes