SAS PIERUCCI

LIEU DIT TORRACCIA, 20215 VESCOVATO
SIREN: 384158770 SIRET: 38415877000014 Téléphone: +33 4 95 36 72 74

Avis SAS PIERUCCI, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SAS PIERUCCI ?

Que voulez-vous savoir sur SAS PIERUCCI ?

J'ai entendu dire que fabrication de fromages frais ou de caillebotte est l'un des domaines d'activité de SAS PIERUCCI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAS PIERUCCI s'occupe de fabrication de fromages frais ou de caillebotte?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SAS PIERUCCI ou SOC FROMAGERE CORSE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Estes-vous satisfaits de votre expérience dans cette société? Qu'est-ce qu'elle priorise? Métier de laborantine est-il bien entouré?

Apparemment, dans SAS PIERUCCI, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SARL FROMAGERIE GUIDICELLI. Tout le monde peut le confirmer?

de quelle marge de manœuvre on peut disposer au poste Agent / Agente de fabrication de production alimentaire (H/F)?

C'est un endroit idéal pour un agent de conditionnement ambitieux qui veut évoluer.

Le siège social de l'entreprise SAS PIERUCCI permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

fabrication de fromages frais ou de caillebotte - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS PIERUCCI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est la meilleure ambiance, en SAS PIERUCCI ou dans une TROIS FIL voisine ?

amélie

Dans SAS PIERUCCI, est-il possible de travailler à temps partiel?

alexandre

Bien sûr, SAS PIERUCCI vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0495367274 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

amélie

C'est bien que cela soit possible en SAS PIERUCCI, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Bonsoir, venez chez nous et commencez votre carrière! Nous recrutons pour la position: Affineur / Affineuse de fromages (H/F)

Est-ce que vous savez que SAS PIERUCCI recrute actuellement? Je suis en train de chercher mon premier travail.

Pense-vous que SAS PIERUCCI propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Un autre recrutement chez SAS PIERUCCI, cette fois pour le poste de Technicienne De Laboratoire En Industrie Alimentaire.

Dans SAS PIERUCCI, recherchez finalement Préparatrice De Commandes.

SAS PIERUCCI Questions fréquentes