ASSOCIATION SAINT RAPHAEL

2 PLACE DU CARROUSEL, 92160 ANTONY
Autres activités de service

Avis ASSOCIATION SAINT RAPHAEL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ASSOCIATION SAINT RAPHAEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SAINT RAPHAEL ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-06-08

Cherchez-vous des employés? Je n'ai aucune expérience de travail dans une fondation, mais j'ai travaillé avec des enfants. Est-il vrai que vous aidez les personnes dans le besoin à trouver un logement ?

Alexis

Ce travail est-il payé ?

Justine

Je crois qu'il est difficile de travailler dans ce lieu.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de ASSOCIATION SAINT RAPHAEL. L'entreprise JP INTERIM leur en donne-t-elle également?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ASSOCIATION SAINT RAPHAEL ou INFORMATIQUE MEDICALE CONSEIL?

Excellente expérience professionnelle en tant que agente de propreté et d'hygiène, très enrichissante. Ce travail m'a permis de développer mes compétences en terme de communication et d'organisation. Bonne entente avec les autres à Antony.

guillaume

Je travaille comme educateur et je gagne 500. Est-ce que ASSOCIATION SAINT RAPHAEL est meilleure à cet égard?

léna

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

guillaume

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 800 € à 2100 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ASSOCIATION SAINT RAPHAEL?

L'excellente entreprise ASSOCIATION SAINT RAPHAEL a Antony! Je vous invite a envoyer votre cv et lettre de motivation pour une nouvelle offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VXWF

Savez-vous ASSOCIATION SAINT RAPHAEL? Je commence à travailler le 2020-11-19. Je suis pleine de doutes, avez-vous quelques conseils?

ASSOCIATION SAINT RAPHAEL recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture (H/F), Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée (H/F), Auxiliaire de puériculture (H/F)

Chez nous auxiliaire de puériculture gagne 1583 € par mois et profite de mutuelle.

Eh bien, quoi de neuf chez ASSOCIATION SAINT RAPHAEL, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.

L'entreprise ASSOCIATION SAINT RAPHAEL recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

ASSOCIATION SAINT RAPHAEL recrute pour le poste de Agent De Propreté Et D'hygiène. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASSOCIATION SAINT RAPHAEL Questions fréquentes