Adapei 44

Saint-Herblain

Avis Adapei 44, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Adapei 44 ?

Que voulez-vous savoir sur Adapei 44 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sandra
Date de l'expérience: 2019-11-11

Bonjour,pourriez-vous me donner votre avis sur Adapei 44? J'aimerais savoir comment est le travail chez eux? Est-ce difficile d'obtenir un poste? Quel est le salaire moyen? J'attends votre commentaire,merci

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans Adapei 44 ou PHARMACIE DU TILLAY situés à proximité?

PHARMACIE DU TILLAY et Adapei 44 sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pouvez-vous enumerer l’emploi, le titre du poste, le salaire et les responsabilités du candidat Chargé de mission SIRH-GTA?

Est-ce que Adapei 44, qui se trouve près de ECO LOGIS OUEST, emploie à temps partiel?

Quels sont les revenus en tant que chef d'équipe, l'entreprise travaille-t-elle actuellement à distance lorsqu'il s'agit de nouveaux employés?

Adapei 44 a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Quelle est l'ambiance? Quels gains? Vous recommandez de travailler comme Responsable d'établissement ESAT F/H chez Adapei 44?

Nous avons une nouvelle offre. Consultez ce site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=22eb0b3a5c084b49&fccid=437e1fa13cd620f7&vjs=3.

mathis

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que educateur fonctionne bien ?

Est-ce que quelqu'un sait comment va Adapei 44? Quelle est la rémunération proposée par cette entreprise pour les nouveaux candidats?

Adapei 44 recrute récemment pour des postes :

Responsable d'établissement F/H (48k € a 52k €/an), Responsable d'établissement F/H (48 - 52 k€ brut annuel), Responsable d'Etablissement H/F

Y a-t-il d'actualités sur Adapei 44? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

L'entreprise Adapei 44 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Référent au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Adapei 44 recherche à nouveau Psychomotricienne. Ont-ils développé ce département?

Adapei 44 Questions fréquentes