LORIAL

Vandœuvre-lès-Nancy

Avis LORIAL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LORIAL ?

Que voulez-vous savoir sur LORIAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-10-23

Je mène l'exploitation agricole et je possède beaucoup d'animaux, Je cherche une entreprise vérifiée avec d'aliments en bon prix et en bon qualité. Il y a personne qui a profité de LORIAL et pourrait me donner son opinion?

Est-il vrai que LORIAL s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

LORIAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que SANDERS NORD EST, comme LORIAL, produit des aliments pour animaux de ferme uniquement?

Offrent-ils un meilleur package social en NEALIA qu'en LORIAL?

LORIAL - quelqu'un travaille dans cette entreprise? A-t-elle besoin de nouveaux?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LORIAL est proche de ECONOCOM OSIATIS FRANCE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quels ingrédients contiennent des aliments produits par LORIAL?

Comment se présente la situation des employés de LORIAL, ils cherchent maintenant?

LORIAL recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) service achat matière première, Assistant(e) Service Client, Planificateur/(trice) de tournées

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LORIAL. Nous attendons vos opinions!

Ils recrutent à nouveau dans LORIAL. Toujours à la recherche de Technico Commercial.

LORIAL Questions fréquentes