CHARVIN INDUSTRIE

SIREN: 518206099 SIRET: 51820609900039 Téléphone: +33 4 77 53 91 91
Évaluation 3.5/5

Avis CHARVIN INDUSTRIE

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHARVIN INDUSTRIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHARVIN INDUSTRIE ?

Tophe
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-06

Soudure de toute sorte ! Semi auto / brasure / TIG et même soudure robot !
Plein de type de pièce
Super expérience

Étienne

Fait il également de la forge ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-01-13

Travail intéressant / bon horaire

Élisabeth

Merci pour cette information !!! Les heures supplémentaires sont payant ? Comment trouvez les conditions de travail ?

Robert
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-15

Travail intéressant, pas répétitif.
Beaucoup de machines à disposition

Roselyne

En quoi est ce que consiste votre travail ? C'est un travail à la chaine ? Veillez m'éclaircir svp !!!!!

Date de l'expérience: 2023-05-13

Bon horaire de travail

Date de l'expérience: 2023-05-13

Bonnes conditions de travail

YanisMartin

Merci pour cette information !!! Que pensez vous des salaires ? Faites vous des heures supplémentaires qui sont rénumérées ?

Les conditions de travail chez CHARVIN INDUSTRIE sont-elles propices à un environnement détendu ou sont-elles plutôt stressantes ?

Est-il vrai que CHARVIN INDUSTRIE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1600 € à 4800 €. Combien peut offrir CHARVIN INDUSTRIE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CHARVIN INDUSTRIE, MAPAL FRANCE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

CHARVIN INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Rejoignez-nous, nous recrutons des candidats pour ce poste: Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication polyvalente en industrie

Je suis vraiment content de travailler chez CHARVIN INDUSTRIE

L'entreprise CHARVIN INDUSTRIE recrute à nouveau pour le poste de Programmeur.

Attention, nouvelle offre de CHARVIN INDUSTRIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Programmeuse, prouvez!

CHARVIN INDUSTRIE Questions fréquentes