
Avis BERYL INVESTISSEMENT
Comment est actuellement la situation au travail chez BERYL INVESTISSEMENT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Achat d’un appartement neuf livré début 2023.
Appartement vendu comme des biens de qualités mais c’est tout sauf de la qualité .
Le parquet abîmé, les murs mal peint , la baignoire abîmée.
Mais encore sur ça on peux fermer les yeux .. mais le pire c’est l’insonorisation des appartements ! Ils ne sont clairement pas au norme .. on peux entendre nos voisins à gauche à droite en bas et en haut ..
9 mois après .. j’attends toujours l’attestation RT2012 qu’ils ne veulent pas délivrer car estime qu’ils n’ont aucune obligation de nous la remettre .. Et pour contacter Beryl il faut s’y prendre tôt car ils ne nous répondent pas. Beryl préfère fuir les clients qu’ils ont berner .
BERYL EST À FUIR.
N’investissais pas avec ce promoteur. Beaucoup d’argents investies et aujourd’hui beaucoup de regrets . On m’avais vendu du rêve …
BERYL INVESTISSEMENT ou CASALOUE : laquelle offre les meilleurs avantages pour les employés ?
Est-il vrai que BERYL INVESTISSEMENT s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?