AUX PLAISIRS GOURMANDS

2 RUE DE LA FONDERIE, 41700 CONTRES SIREN: 413975343 SIRET: 41397534300026
Activité: Pâtisserie

Avis AUX PLAISIRS GOURMANDS

Savez-vous si AUX PLAISIRS GOURMANDS recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Contres ?

Que voulez-vous savoir sur AUX PLAISIRS GOURMANDS ?

En raison de la pandémie, de nombreuses entreprises ont fermé. Vous devez utiliser votre créativité pour survivre sur le marché. Un tel exemple est la pâtisserie en camionnette. Grâce à cela, les restrictions n'affectent pas l'entreprise et il est plus facile d'atteindre les clients.
à mon avis, un bon endroit est essentiel
dorian
Je suppose que les bons repas sont plus importants que l'endroit : )
Est-ce que vous recherchez un emploi stable? AUX PLAISIRS GOURMANDS attend-t-elle votre CV du 2021-05-08. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VNCT
À quoi ressemblent les entretiens d'embauche dans l'entreprise?
Est-ce un appel téléphonique ou vous invitent-ils au bureau? Il y a des offres sur l site: poleemploi?

AUX PLAISIRS GOURMANDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Est-ce que quelqu'un de vous recherche-t-il un emploi? Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SGCK Vous ne regretterez pas

Il y a une autre entreprise à proximité, TEMPORIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de AUX PLAISIRS GOURMANDS?
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans AUX PLAISIRS GOURMANDS ou dans VERITHE?
noel
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de boulanger m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AUX PLAISIRS GOURMANDS, je pense que ça va me manquer.
Chez AUX PLAISIRS GOURMANDS à Contres accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AUX PLAISIRS GOURMANDS

boulanger patissier, VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), Aide-boulanger / Aide-boulangère
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise AUX PLAISIRS GOURMANDS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

De nouveau en Le Perreux-sur-Marne ils recherchent Boulangère. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
AUX PLAISIRS GOURMANDS est en croissance! Ils recherchent maintenant Pâtissière pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils AUX PLAISIRS GOURMANDS ?