MARQUE AND CO

Rueil-Malmaison
SIREN: 423357334 SIRET: 42335733400048 Téléphone: +33 1 47 14 00 65
Conseils et services aux entreprises

Avis MARQUE AND CO

Je souhaite contacter l'entreprise MARQUE AND CO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MARQUE AND CO ?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-08-21

D'après les commentaires, il ressort que travailler chez MARQUE AND CO est synonyme de travail agréable et amusant, et que l'expérience y est enrichissante et motivante. Pouvez-vous nous en dire plus sur l'ambiance de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux points positifs de l'environnement de travail chez MARQUE AND CO ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Une expérience enrichissante et motivante!

Alice

Avez-vous eu vent d'une quelconque offre d'emploi, recrutement de tout genre?

Quels sont les projets que MARQUE AND CO crée-t-elle?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Marque and Co crée des projets d’activation pour des entreprises, des marques. Ce sont souvent des projets 360.

Valentine

Pouvez vous nous en dire plus? Fonctionnement, politique de recrutement , et cetera.

MARQUE AND CO recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Super expérience, chez d’entreprise avec de vrai valeurs, de jolie client! Une vrai expérience enrichissante.

Salomé

Possible de nous communiquer leurs références? Pouvez vous nous mettre en contact?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Top ! Travail et moments de rigolade au rdv

Jérôme

Serait-il possible de nous orienter vers leur site physique?Ou encore mieux , pouvez-vous communiquer leur adresse:courriel,mail,et cetera..

Bonjour Jérôme,

Visiblement vous avez déjà toutes les infos que vous demandez. La seule chose qui n'est pas à jour est le logo.

Bien à vous,

Audrey

il mette à jour logo à chaque fois ?

Sarah
Date de l'expérience: 2016-11-17

super agence ! à taille humaine avec de bonnes valeurs

Roseline

Qu'en est-il de la collaboration entre gérant-employés- clients au sein de ladite agence?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Bonne ambiance et projets stimulants

Bastien

Cette agence est-elle en partenariat au niveau international?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alice
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour ! Il semble intéressant de travailler en tant qu'attaché commercial chez MARQUE AND CO. En plus de travailler aux côtés du directeur commercial, vous aurez l'opportunité de renforcer l'équipe de vente et de participer au développement des clients. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les responsabilités spécifiques liées à la prospection et à la commercialisation des campagnes de communication. Quelles sont les méthodes de prospection utilisées ? Y a-t-il une liste de clients existants à gérer et à suivre ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de MARQUE AND CO et on peut gagner la-bàs de 400 € à 8300 €, est-ce similaire ici?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en AB OVO DESIGN ou en MARQUE AND CO?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Rueil-Malmaison en rapport avec l'épidémie?

MARQUE AND CO organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Près de MARQUE AND CO est VINCI ENVIRONNEMENT, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que l'anglais est nécessaire pour travailler chez MARQUE AND CO?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise MARQUE AND CO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

MARQUE AND CO recrute récemment pour des postes :

Graphiste créatif F/H (A partir de 32 k€ brut annuel)

MARQUE AND CO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciale.

L'entreprise MARQUE AND CO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MARQUE AND CO Questions fréquentes