SOMATICO

SIREN: 499503092 SIRET: 49950309200037
Évaluation 2.5/5

Avis SOMATICO

2.5

Comment s'appelle le casque de pompier ?

Que voulez-vous savoir sur SOMATICO ?

Arthur
Date de l'expérience: 2024-01-06

Entreprise de vêtements et matériel professionnels à fuir. Somatico est le nouveau fournisseur de mon employeur pour nos vêtements de sécurité incendie. Vêtement qui s efilloche de partout, lorsque je met ma main dans une poche j'en ressort une poignee de fils de couture. Catalogue de l'entreprise mensonger ventant la qualité de leur produits comme vêtements "technique" pour recevoir un article complètement différent digne d'un produit aliexpress, tout ça avec des délais de livraison avec plus d'un de retard pour certains articles. Sans parler des différences de taille et de coupe entre les vêtements essayer au préalable et ceux reçu. Idée de slogan pour Somatico : on vous vole, on vous ments, les amateurs fournisseurs des professionnels.

SOMATICO

Nous avons bien pris note de vos commentaires et les avons transmis à notre fabricant. Nous serons particulièrement vigilants lors de la prochaine production afin de garantir la qualité de nos produits.

Concernant les sacs Barack, veuillez noter qu'ils sont vendus sans le trolley (les roulettes sont vendues séparément). Toutefois, nous les avons pris a notre charge afin de vous livrer de respecter notre engagement envers vous.

Quant au ceinturon, nous tenons à vous informer que le fabricant Dimatex a cessé la production de ce produit. Néanmoins, nous avons sélectionné deux modèles de substitution que nous vous proposons pour honorer votre livraison.

Nous restons toujours à l'écoute de nos clients et de leurs remarques. Soyez assuré que nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour maintenir la qualité de nos produits.

Juliette

Super ! c'est gentil de tenir compte des avis des uns et autres, je vous souhaite une bonne continuation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SOMATICO s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SOMATICO? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en ENTREPRISE LEMAITRE ET FILS, qui est à côté de SOMATICO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pourquoi pensez-vous que SOMATICO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

SOMATICO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ENTREPRISE LEMAITRE ET FILS voisine ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SOMATICO ou COMPAGNIE DES MOTEURS ET TRANSMISSIONS?

SOMATICO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

Êtes-vous de Luneray? Participez au premier recrutement chez Technicien De Maintenance à SOMATICO.

SOMATICO Questions fréquentes