
Avis TOTAL
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de TOTAL. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Total vous ne voulez pas nous donner de l’essence, durant la manif on va frapper très fort !
Vous allez voir bande de chien on va vous écraser vous et votre gouvernement pourrie !
On crève la dalle puuuutaaaaiiiiiiiin !
Je suis en colère j’attends depuis 5h du matin à la station service ! Donnez nous de l’essence sinon ça va mal finir on va tous vous (supprimé par l'administrateur) !
Comment je vais faire pour aller travailler j’ai pas d’essence à cause d’un puuuuttaaaaaaiiiiinnnnnn de saalooopaaaard de patron total qui d’enrichie !!!
OOOOOOOH ! Enfoiiiirrrééééé de patron ! Tu peux nous donner du fric au lieu de glander sur ton fauteuil !
; (
Je suis en panne, s’il vous plaît total donné moi de l’essence pour ma voiture !!!!!!
Ou est ce que vous êtes tombé en panne votre localisation?
Les possibilités de mobilité interne sont-elles plus diversifiées chez TOTAL ou chez CHAUFOUR AUTOMOBILES ?
Est-il vraiment possible de progresser rapidement chez TOTAL ?