Avis SCANDINAVIA DESIGN NUMERO 17
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Comment est actuellement la situation au travail chez SCANDINAVIA DESIGN NUMERO 17 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Michael
Date de l'expérience: 11-04-2024
Très petite structure sans beaucoup de moyens. L'ambiance de travail est très médiocre. Lieu de travail laisse à désirer, le bureau est sale et n’est pas agréable.
anonyme
Date de l'expérience: 08-02-2021
Excellent.
Charlène
SCANDINAVIA DESIGN NUMERO 17 est une esntreprise excellente ? ?
Entreprises similaires dans la région