CAMPING KERSIOUAL

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.6/5

Avis CAMPING KERSIOUAL

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPING KERSIOUAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING KERSIOUAL ?

Glaude 22
Date de l'expérience: 2005-06-20

Je n'ai pas l'impression que ça est changé depuis 2009, à par certains propriétaires d'anciens Mobile-homes obligés de les changer, juste pour les em.......
Toujours pas de piscine couverte ?

Ninette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-02

Le gérant est ignoble et coléreux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-11

Très joli camping familial en pleine nature à 500 m de la plage
Tout pour se reposer et passer de bonnes vacances en famille loin de la cohue citadine et se ressourcer

Cindy

Salut, tu pourrais me dire comment ils sont au niveau sanitaire ? Tu penses que c'est un bon endroit pour les enfants de 2 ans ? La route pour la plage est dans une forêt ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-18

Le camping familiale et convivial n a que le nom.
le »co gerant » est une personne agressif, impoli, irrespectueux envers les vacanciers et leurs enfants.
D ailleurs ceux-ci n ont comme jeux 4 balancoires dans un etat peu recommandable et 2 buts de football.
Par’ailleurs, leur mobilhome en location ne sont pas nettoyes ni desinfectes . Leur tonnelle fuient quant il pleut. Mais ne vous plaignez pas, ce cont des mobilhomes petit prix comme nous a gentiment dit le co gerant. Si vous etes pas content, allez ailleurs.
Pour resumer, allez vraiment ailleurs car l acceuil dans ce camping est inexistant et le « co gerant» est vraiment une personne irrespectueuse.

QUENTIN

Vraiment les remorques ne sont pas nettoyées ? Jusqu'à ce impossible au moment de Covid 19

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles sont les ambitions de l'entreprise CAMPING KERSIOUAL à propos du développement en 2024 à La Forêt-Fouesnant ?

Est-il vrai que CAMPING KERSIOUAL s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING KERSIOUAL ou CAMPING LES SAULES?

L'entreprise LITTORAL DENTAL CONCEPT du coin n'a que des opinions positives comme CAMPING KERSIOUAL?

éloïse

Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1.

Pourriez-vous nous dire quels outils CAMPING KERSIOUAL vous offre et quels AUPET?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING KERSIOUAL?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING KERSIOUAL. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMPING KERSIOUAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quel niveau de la langue anglaise est requise pour le poste d' agent d'entretien? Le niveau B1 est suffisant?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail offre CAMPING KERSIOUAL? Est-ce que le
parcours au travail est garanti?

Quelqu'un de vous cherche un emploi comme agent d'entretien? CAMPING KERSIOUAL vous propose une rémunération de 1920 €.

L'atmosphère entre les employés de CAMPING KERSIOUAL est-elle nerveuse?

CAMPING KERSIOUAL recherche actuellement un Agent De Maintenance.

Ouvrier Polyvalent Espaces Verts - CAMPING KERSIOUAL recrute actuellement pour ce poste.

CAMPING KERSIOUAL Questions fréquentes