CAMPING KERSIOUAL

La Forêt-Fouesnant SIREN: 441671278 SIRET: 44167127800014 Téléphone: 0630521988

Note de l'employeur 2.8/5

Avis CAMPING KERSIOUAL

Est-ce que CAMPING KERSIOUAL donne accès aux installations sanitaires au prix de la location d'un emplacement de camping?

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-11

Très joli camping familial en pleine nature à 500 m de la plage
Tout pour se reposer et passer de bonnes vacances en famille loin de la cohue citadine et se ressourcer

Cindy

Salut, tu pourrais me dire comment ils sont au niveau sanitaire ? Tu penses que c'est un bon endroit pour les enfants de 2 ans ? La route pour la plage est dans une forêt ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-18

Le camping familiale et convivial n a que le nom.
le »co gerant » est une personne agressif, impoli, irrespectueux envers les vacanciers et leurs enfants.
D ailleurs ceux-ci n ont comme jeux 4 balancoires dans un etat peu recommandable et 2 buts de football.
Par’ailleurs, leur mobilhome en location ne sont pas nettoyes ni desinfectes . Leur tonnelle fuient quant il pleut. Mais ne vous plaignez pas, ce cont des mobilhomes petit prix comme nous a gentiment dit le co gerant. Si vous etes pas content, allez ailleurs.
Pour resumer, allez vraiment ailleurs car l acceuil dans ce camping est inexistant et le « co gerant» est vraiment une personne irrespectueuse.

QUENTIN

Vraiment les remorques ne sont pas nettoyées ? Jusqu'à ce impossible au moment de Covid 19

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING KERSIOUAL ou CAMPING LES SAULES?
L'entreprise LITTORAL DENTAL CONCEPT du coin n'a que des opinions positives comme CAMPING KERSIOUAL?
éloïse
Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1.
Pourriez-vous nous dire quels outils CAMPING KERSIOUAL vous offre et quels AUPET?
Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING KERSIOUAL?
J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING KERSIOUAL. Quelqu'un peut le confirmer?
CAMPING KERSIOUAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Quel niveau de la langue anglaise est requise pour le poste d' agent d'entretien? Le niveau B1 est suffisant?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail offre CAMPING KERSIOUAL? Est-ce que le
parcours au travail est garanti?
Quelqu'un de vous cherche un emploi comme agent d'entretien? CAMPING KERSIOUAL vous propose une rémunération de 1920 €.
L'atmosphère entre les employés de CAMPING KERSIOUAL est-elle nerveuse?
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez CAMPING KERSIOUAL.
CAMPING KERSIOUAL de La Forêt-Fouesnant crée de bonnes conditions pour ses RECEPTIONNISTES .

Ouvrier Polyvalent Espaces Verts - CAMPING KERSIOUAL recrute actuellement pour ce poste.
En CAMPING KERSIOUAL ils ont actuellement besoin de Agent Polyvalent Espaces Verts.

Les employés CAMPING KERSIOUAL retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils CAMPING KERSIOUAL ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CAMPING KERSIOUAL ?