Avis CAMPING KERSIOUAL
Comment voyez-vous votre avenir chez CAMPING KERSIOUAL dans les prochaines années ?
Certains résidents ont partagé leurs expériences positives au Camping Kersioual, soulignant son caractère familial et convivial, son emplacement naturel et paisible, ainsi que la possibilité de passer d'agréables vacances en famille. Quelles sont les activités de loisirs ou les services que vous avez appréciés lors de votre séjour au camping ?
Ancien résident à qui du jour au lendemain doit changer de parcelle ceci en septembre 2023 je venais de changer la toiture de la pergola dont le gérant m avait donné l adresse du menuisier 1500euros de perdu par la faute de ce petit gérant. Méfiez-vous nouveaux résidents ce gérant est horrible, méchant,ne respecte rien j attend encore la lettre recommandée comme le précise sont règlement. Résident de 2005 à 2023.
Le gérant est ignoble et coléreux
Je n'ai pas l'impression que ça est changé depuis 2009, à par certains propriétaires d'anciens Mobile-homes obligés de les changer, juste pour les em.......
Toujours pas de piscine couverte ?
Très joli camping familial en pleine nature à 500 m de la plage
Tout pour se reposer et passer de bonnes vacances en famille loin de la cohue citadine et se ressourcer
Salut, tu pourrais me dire comment ils sont au niveau sanitaire ? Tu penses que c'est un bon endroit pour les enfants de 2 ans ? La route pour la plage est dans une forêt ? Merci pour ton retour
Le camping familiale et convivial n a que le nom.
le »co gerant » est une personne agressif, impoli, irrespectueux envers les vacanciers et leurs enfants.
D ailleurs ceux-ci n ont comme jeux 4 balancoires dans un etat peu recommandable et 2 buts de football.
Par’ailleurs, leur mobilhome en location ne sont pas nettoyes ni desinfectes . Leur tonnelle fuient quant il pleut. Mais ne vous plaignez pas, ce cont des mobilhomes petit prix comme nous a gentiment dit le co gerant. Si vous etes pas content, allez ailleurs.
Pour resumer, allez vraiment ailleurs car l acceuil dans ce camping est inexistant et le « co gerant» est vraiment une personne irrespectueuse.
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez CAMPING KERSIOUAL ?