KINAWA

La Forêt-Fouesnant
SIREN: 521909051 SIRET: 52190905100018 Téléphone: +33 6 88 57 13 01
Restaurants et services alimentaires

Avis KINAWA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KINAWA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KINAWA ?

J'ai entendu dire que KINAWA offre des revenus de démarrage plus élevés que LE PALAIS DE JOSEPHINE, non?

Les primes trimestrielles dans KINAWA sont-elles supérieures à celles dans CAVE SAINT MARTIN?

Quelles méthodes utilisez-vous dans KINAWA pour augmenter votre immunité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de KINAWA? Sinon, que fait cette entreprise?

Saisissez votre chance de poser la candidature pour la position:Crêpier / Crêpière (H/F)

cyril

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KINAWA ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire que chez KINAWA il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KINAWA? Faites-nous savoir!

L'entreprise KINAWA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise KINAWA recrute à nouveau pour le poste de Chef.

KINAWA Questions fréquentes