POPLEEN

7 RUE MARX DORMOY, 51100 REIMS

Avis POPLEEN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise POPLEEN ?

Que voulez-vous savoir sur POPLEEN ?

Date de l'expérience: 2023-12-16

Super boutique, on en trouve pour tous les goûts.les vendeuses sont au petit soin et de très bons conseils ! 👍

Audrey

Super ! peut on retrouver toute les tailles de vêtements ? Quels style de vêtements vende t-il?

Lira
Date de l'expérience: 2024-01-11

Je recommande cette boutique il y a des très belles choses et des clientes sympa 😊

Éric

Que pensez vous du personnel de cette boutique ? C'est une boutique où les choses sont vendues à petits prix ?

Lira
Date de l'expérience: 2024-01-11

Très belle boutique ✨

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ag51
Date de l'expérience: 2021-07-14
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
POPLEEN est une très bonne entreprise
Je travaille ici plus de 5 ans
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Thibault

Bonjour, est-ce que popleen recherche peut-être le service client ?

mathieu
Date de l'expérience: 2024-03-20

La boutique POPLEEN semble offrir une variété de produits appréciés par les clients, avec un service clientèle de qualité. De plus, il y a un sentiment positif concernant les conditions de travail dans l'entreprise, avec une mention spéciale pour l'obtention d'un contrat à durée indéterminée et une atmosphère agréable. Comment décririez-vous votre expérience d'achat dans ce magasin ? Avez-vous eu l'occasion d'interagir avec le personnel ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans POPLEEN ou EIRL BELLE D UN JOUR?

Est-il vrai que POPLEEN s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Offrent-ils un meilleur package social en LIBERTIE qu'en POPLEEN?

Le siège social de l'entreprise POPLEEN permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Vêtements en gros sont vendus enPOPLEEN ou chezCT ET V?

Savez-vous si les vendeurs de POPLEEN bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Est-il vrai que POPLEEN s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez POPLEEN, est-elle difficile?

antonin

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de POPLEEN. Quelqu'un va m'aider?

Bonjour,pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir le travail chez POPLEEN? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

POPLEEN Questions fréquentes