
Avis BUROSCOPE
Une opportunité chez BUROSCOPE pour former en gestion de la paie!
Formateur recherché pour animer des sessions sur divers modules de paie, avec accent sur l'accompagnement et le développement des compétences des apprenants. Expérience en gestion de la paie nécessaire.
Les exigences sont-elles en adéquation avec les conditions offertes? Qui a des retours sur les méthodes de formation et l'environnement chez BUROSCOPE?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : BUROSCOPE ou ANTEMYS CEPIM ?
Est-il vrai que BUROSCOPE s'occupe de formation interne des administrations publiques?
Salut à tous ! Est-ce qu'un employé de BUROSCOPE pourrait partager des informations récentes ? J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'y travailler.