ICODIA

Cesson-Sévigné
SIREN: 432478634 SIRET: 43247863400046 Téléphone: +33 2 30 96 13 09
Services de TI

Avis ICODIA

J'hésite à commencer à travailler pour ICODIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ICODIA ?

Maximo
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Très bonne structure, bcp d'innovation

Irene

J'aimerais tout de même savoir quelles sont les activités que proposent cette structure?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

DansICODIA peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 4000 €?

Un grand avantage pour EBV ELEKTRONIK est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise ICODIA attire-t-elle également les employés de cette manière?

Une entreprise COPY ROOM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ICODIA?

Les enfants des employés ICODIA reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

myriam

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ICODIA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

olivier

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ICODIA, mais jusqu'à récemment, il était 10 455 EUR euros.

myriam

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous si ICODIA emploie des administrateurs de base de données?

Êtes-vous satisfait des services de ICODIA? Se soucient-ils des clients?

Je suis content de l’accueil et du délai d’attente chez ICODIA.

Beaucoup de gens sont intéressés par ICODIA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Administrateur Systèmes H/F - ICODIA recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans ICODIA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ICODIA Questions fréquentes