MAMABALI

6 RUE GUILLAUME BERTRAND, 75011 PARIS 11
SIREN: 534649017 SIRET: 53464901700017 Téléphone: +33 1 58 57 75 75
Autres activités de service

Avis MAMABALI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MAMABALI ?

Que voulez-vous savoir sur MAMABALI ?

Rgln
Date de l'expérience: 2022-05-08

orrible! A fuir !
Nous avons réservé un massage duo d'1h30 le
massage a durée 1h10 ! Déjà 20 minutes de
massage payer pour rien, des vrais (supprimé par l'administrateur) ! Et la qualité du
massage était horrible ! Les masseuses ne
savent pas masser, la seule chose qu'elles
savent faire c'est appuyer le plus fort possible et
aller vite ! Le lendemain vous avez l'impression
d'avoir des bleus sur tout le corps ! C'est limite
dangereux !!! Il n'y a aucune relaxation ! De plus,
une des deux masseuses s'endormait pendant
le massage... obliger de bouger le pied pour la
réveiller .. pas top ! Lorsque nous sommes remonté pour faire part de notre mécontentement, la manager nous a insulté et mis à la porte…. Pas très commercial… tout est à revoir ! Nous sommes pas à notre premier spa et celui là est de loin le plus médiocre que nous avons fait !
Cet endroit est vraiment à fuir !!!

Nadia

Vous êtes sûr qu'il n'y a pas eu un d'incident et que c'est juste à cause de la réclamation que la manager vous a insulté et mis à la porte ? Dites la vérité SVP

orrible! A fuir ! Nous avons réservé un massage duo d'1h30 le m
Date de l'expérience: 2022-05-08

Horrible

Alain

Vas-y raconte qu'est ce que tu pas aimer chez MAMABALI Paris ?

À votre avis, MAMABALI ou L ESPACE CHIC BELLEZZA offre un meilleur niveau de service?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de MAMABALI? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre de MAMABALI m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en BEAUTE D IVIN?

Le travail dans MAMABALI est-il plus stressant que dans BEAUTE D IVIN? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de MAMABALI. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans MAMABALI pour la pandémie du COVID-19?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelle entreprise à Paris recommandez-vous aux personnes sans expérience? Des entreprises organisent-elles actuellement des stages ?

La discussion MAMABALI n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire comment va MAMABALI?

Comment est actuellement le travail chez MAMABALI ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

MAMABALI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Spa Manager.

L'entreprise MAMABALI recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

MAMABALI Questions fréquentes