MARCHANDES DE COULEURS

47 RUE DE MEAUX, 75019 PARIS 19

Avis MARCHANDES DE COULEURS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MARCHANDES DE COULEURS ?

Que voulez-vous savoir sur MARCHANDES DE COULEURS ?

Date de l'expérience: 2021-09-19

J'ai été ravie, travail parfait, les filles prennent leur temps et sont méticuleuses. Pour que votre vernis tienne, optez pour le semi-permanent, il tient beaucoup plus que le mois, voire plus ! Auparavant, c'était du vernis basique, mais il ne tenait pas, ce sont les filles qui me l'avait recommandé et non obligé. Depuis, j'utilise le séminaire pour les ongles de mains et pour les pieds, ce n'est pas utile. Mon vernis préféré est le rouge Picabelle. Il est magnifique, je ressors du salon avec un Moral d'acier. Seul bémol, le frein de ĺa langue française ! Je fais avec ...

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MARCHANDES DE COULEURS ou dans BEAUTE D IVIN?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MARCHANDES DE COULEURS ou BEAUTE D IVIN?

Est-il vrai que MARCHANDES DE COULEURS s'occupe de l'épilation?

l'épilation fait-elle partie de MARCHANDES DE COULEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MARCHANDES DE COULEURS en raison de COVID-19?

Est-il vrai que MARCHANDES DE COULEURS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-ce vrai que MARCHANDES DE COULEURS a un modèle commercial plus moderne que celui de MADAME CHRISTINE CARON?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Quelles expériences intéressantes avez-vous acquises dans MARCHANDES DE COULEURS?

Avez-vous été employé chez MARCHANDES DE COULEURS? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.