Avis CGR

jean

Où est la meilleure ambiance, en CGR ou dans une ARKADE 7 voisine ?

carole actualités

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de CGR

Joyeux anniversaire à Hayao Miyazaki qui fête ses 80 ans ! ? ? (Re)découvrez le travail du réalisateur de Princess? https://t.co/cc6iSU29n6

xavier

Faut-il travailler longtemps pour pouvoir travailler à domicile? L'entreprise donne le contract- CDI?

nicolas

Est-ce que vous savez si CGR offre ordinateur portable, mutuelle aux nouveaux employes?

mathis

Je recommande CGR de Vieux-Vy-sur-Couesnon. Les Comptable H/F répondent à mes attentes.

CGR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.

CGR recherche à nouveau Technico Commercial. Ont-ils développé ce département?

Technico Commercial voulait à nouveau dans CGR!

joel

Quant à approvisionneur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CGR ?

maurice

Bonjour, je cherche un travail. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir lequel service utilisez-vous pour trouver un emploi? indeed?

raphael
Offres d'emploi récemment ajoutées en CGR

INGENIEUR QUALITE / LEAN MANUFACTURING F/H (A négocier), Ingénieur Qualité F/H, Chef de marché Logement / Chef de marché Industrie F/H

david

Salut, je cherche un emploi et j'ai trouvé une annonce de CGR. Est-ce que vous connaissez cette entreprise et peut dire qqch?

admin

Comment est la situation présente concernant le travail chez CGR? Je cherche de nouvelles informations.

CGR recrute pour des postes:

denis actualités

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de CGR

@brunocras ?

julien actualités

Voyez, il y a un nouveau tweet de CGR

Racontez-nous vos souvenirs dans votre salle de cinéma CGR dans le post ci dessous avec le #MaSalledeCinePreferee !? https://t.co/EbgWout1uN

julia actualités

Il y a une actualité sur Twitter CGR, je la recommande

RT @Gallivander: @cgr_cinemas Mon @cgr_cinemas Carcassonne que je fréquente dès que je peux #MaSalledeCinePreferee