ARCHETERIE & LUTHERIE DOUCET

25 RUE DES ARENES, 49100 ANGERS

Avis ARCHETERIE & LUTHERIE DOUCET

Pouvez-vous être promu du tout dans ARCHETERIE & LUTHERIE DOUCET?

Que voulez-vous savoir sur ARCHETERIE & LUTHERIE DOUCET ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-01-21

Un accueil chaleureux, une réparation sur mon violoncelle impeccable, Mr #modrated# travaille vite et bien, ce que j’ai le plus apprécié: il ne fait miroiter aucun miracle mais plutôt que de le dire il le réalise, et de plus des tarifs plus que corrects pour la qualité du travail réalisé.
Je recommande ces artisans d’un professionnalisme exemplaire. Merci à vous deux de m’avoir rendu mon instrument à nouveau jouable et de m’avoir par la même rendu le sourire et le cœur léger.

Jean-Paul

Vraiment ravi pour vous combien de temps a t-il fait pour réparer votre violoncelle?

fabrication d'instruments de musique à percussion fait-elle partie de ARCHETERIE & LUTHERIE DOUCET? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans ARCHETERIE & LUTHERIE DOUCET est-il plus stressant que dans HARPES CAMAC CAMAC HARPS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans ARCHETERIE & LUTHERIE DOUCET qui est proche de NAMESHIELD?

ARCHETERIE & LUTHERIE DOUCET offre des revenus plus élevés aux employés qui produisent des instruments de musique que MADAME CLAUDIA GRUNBERGER?

Soyez le premier à ajouter un avis sur ARCHETERIE & LUTHERIE DOUCET. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Repondez-moi quels instruments de musique produisez-vous dans ARCHETERIE & LUTHERIE DOUCET?

ARCHETERIE & LUTHERIE DOUCET Questions fréquentes