OUEST TOURAINE AMBULANCES

42 ROUTE DE LOUDUN, 37120 RICHELIEU
SIREN: 402129118 SIRET: 40212911800053 Téléphone: +33 5 46 05 65 85
Soins de santé

Avis OUEST TOURAINE AMBULANCES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OUEST TOURAINE AMBULANCES ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST TOURAINE AMBULANCES ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 2800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans OUEST TOURAINE AMBULANCES? Merci pour vos réponses

Pas loin ,il se trouve EHPAD DR MARCEL FORTIER. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de OUEST TOURAINE AMBULANCES?

Apparemment, dans OUEST TOURAINE AMBULANCES, contrairement à AMBULANCE TRONCIN SARL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

OUEST TOURAINE AMBULANCES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' ambulancière? Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles.

Est-ce que OUEST TOURAINE AMBULANCES propose la partage de bénéfices et les primes?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

OUEST TOURAINE AMBULANCES recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière, Auxiliaire ambulancier / ambulancière, PORTEUR / PORTEUSE FUNÉRAIRE (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous content du travail chez OUEST TOURAINE AMBULANCES? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise OUEST TOURAINE AMBULANCES recrute à nouveau pour le poste de Ambulancier.

Chez OUEST TOURAINE AMBULANCES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ambulancière.

OUEST TOURAINE AMBULANCES Questions fréquentes