MOURLHON ETABLISSEMENTS

La Loubière

Avis MOURLHON ETABLISSEMENTS

Est-ce-que l'entreprise MOURLHON ETABLISSEMENTS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MOURLHON ETABLISSEMENTS ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-07-12

L'entreprise MOURLHON ETABLISSEMENTS recherche un chauffeur / une chauffeuse de poids lourd en CDD. La personne choisie sera responsable du chargement et du déchargement du camion, ainsi que de la livraison à des clients professionnels sur le département du Lot. Pourriez-vous préciser si le dépôt de Cahors dispose d'équipements pour faciliter les opérations de chargement et déchargement des camions ?

Fenouil
Date de l'expérience: 2023-01-15

Travail de jour pour moi. Bonne entente entre collègues. Très varié.

Danielle

Bonjour @Fenouil cherchez vous un emploi ou vous travaillez dans cette entreprise ? Soyez plus explicite svp

queque
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Entreprise coorecte. bonne ambiance et bon considération

Christele

Merci pour l'information est ce que vous pouvez nous donner la marge salariale de cette entreprise ? Est ce qu'il faut avoir une expérience pour être embauché ?

kiwi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-30

Entreprise familiale. Très bon accueil pour mon arrivée. Salariés super gentils pour l'intégration

fraise
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-01
Enquête

MOURLHON ETABLISSEMENTS offre la possibilité de faire des stages : Oui, MOURLHON ETABLISSEMENTS offre la possibilité de faire des stages.
MOURLHON ETABLISSEMENTS propose le télétravail : MOURLHON ETABLISSEMENTS propose le télétravail à titre exceptionnel.
MOURLHON ETABLISSEMENTS offre des tickets restaurants : Non, MOURLHON ETABLISSEMENTS n'offre pas des tickets restaurants.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment MOURLHON ETABLISSEMENTS s'engage-t-elle à soutenir les familles de ses employés pendant la période des fêtes ?

A combien d’événements MOURLHON ETABLISSEMENTS participe-t-elle, chaque année, pour rehausser sa visibilité ?

Est-ce que MOURLHON ETABLISSEMENTS, qui se trouve près de EXCLUSIV AUTO, emploie à temps partiel?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOURLHON ETABLISSEMENTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous ne savez pas si MOURLHON ETABLISSEMENTS, comme GROUSSET PRIMEURS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MOURLHON ETABLISSEMENTS?

Ils écrivent que MOURLHON ETABLISSEMENTS offre carte carburant. Je me demande si l'entreprise AVEYRON LABO l'offre également?

Les légumes et les fruits vendus chez MOURLHON ETABLISSEMENTS sont-ils écologiques ?

Je vous recommande le poste de chauffeur. Je suis satisfait de cet emploi.

Je vous recommande le poste de chauffeur. Je suis satisfait de cet emploi.

Quelles sont les meilleures opportunités pour un contrat temps plein, CDI?

MOURLHON ETABLISSEMENTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeurs (H/F) Poids Lourd!

MOURLHON ETABLISSEMENTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau ? 2 POSTES A POURVOIR!

MOURLHON ETABLISSEMENTS Questions fréquentes