ATS SOUDURE

La Loubière

Avis ATS SOUDURE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATS SOUDURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATS SOUDURE ?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de ATS SOUDURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ATS SOUDURE ou en SIGAL INDUSTRIES?

Est-il vrai que ATS SOUDURE s'occupe de l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments)?

Ils disent qu'en SARL LACOMBE EBENISTE, qui est à côté de ATS SOUDURE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ATS SOUDURE ou SIGAL INDUSTRIES?

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de ATS SOUDURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une personne qui travaille chez ATS SOUDURE de La Loubière? Recevez-vous des heures supplémentaires majorées?

Depuis de nombreux mois, nous recherchons de nouveaux collaborateurs pour plusieurs postes, principalement soudeur,nous exxigons vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire, maîtrisez le procédé de soudage TIG/MIG, le sens de l’écoute et l’intégration, soudeur ou similaire: 2 ans, acier, inox, aluminium.

Je souhaite inviter tous ceux qui recherchent actuellement un emploi à soumettre une candidature soudeur https://www.indeed.fr/company/ATS-LASER/jobs/Soudeur-c56f548eb8cfb23f?fccid=06359fd9e884da3c&vjs=3 chez ATS SOUDURE

Salut, savez-vous quels sont des avantages du travail chez ATS SOUDURE? Le salaire mensuel est bon?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en ATS SOUDURE? Quelles sont vos expériences?

Les gains dans ATS SOUDURE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez ATS SOUDURE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

ATS SOUDURE Questions fréquentes