CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE CANNES LES BROUSSAILLES

L’expérience de l’utilisateur avec CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE CANNES LES BROUSSAILLES n’est pas vérifiée
274 AV DE GRASSE 06400 CANNES

Avis CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE CANNES LES BROUSSAILLES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE CANNES LES BROUSSAILLES.

Comment accéder à mon compte Crédit Mutuel ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE CANNES LES BROUSSAILLES ?

Petit fruit
Date de l'expérience: 2024-06-04

Bonjour,
La directrice d'agence Mme (supprimé par l'administrateur) est non seulement incompétente mais porte une tenue vestimentaire non appropriée pour une fonction qui reçoit du public dans une banque.

Murielle

Quels genres de problèmes avez-vous rencontré avec cette directrice ? Est-ce que d'autres clients ont eu des problèmes avec cette agence ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE VILLENEUVE LOUBET (CREDIT MUTUEL) qu'à CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE CANNES LES BROUSSAILLES. Comment est-ce vraiment

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE CANNES LES BROUSSAILLES ou à une entreprise MONSIEUR RENE MARQUIS à proximité?

Comment vous évaluez le travail chez CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE CANNES LES BROUSSAILLES? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE CANNES LES BROUSSAILLES?