
Avis LA FINCA
Poste de Plagiste (H/F) d’avril à septembre, salaire non indiqué. Cadre “club de plage” avec service transats, accueil, prises de commandes, entretien et rangement. Bonne condition physique exigée, autonomie et rythme soutenu, avec clientèle dite “excellente”. En avantage principal, une petite plage et une équipe conviviale, mais poste NON logé, donc frais à prévoir.
Quel niveau d’exigence réel sur place, et sans logement, le deal vaut-il le coup selon l’ambiance et les conditions ?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur LA FINCA. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur LA FINCA .
Il y a d'autres entreprises à proximité de LA FINCA et on peut gagner la-bàs de 500 € à 3500 €, est-ce similaire ici?