LA FINCA

771 ROUTE DE SAINT SEBASTIEN, 06950 FALICON
SIREN: 482409745 SIRET: 48240974500031 Téléphone: +33 1 47 00 52 77

Avis LA FINCA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LA FINCA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA FINCA ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de LA FINCA et on peut gagner la-bàs de 500 € à 3500 €, est-ce similaire ici?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LA FINCA ou MALORCAS?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en LA FINCA?

Quelqu'un des employés de LA FINCA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quelqu'un a participé au programme de développement chez LA FINCA à Falicon?

Combien on gagne dans LA FINCA sur le poste de Night Auditor H/F

Nous aimerons savoir si on peut apprendre anglais apres les heures de travail

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LA FINCA, est-elle difficile?

Le travail intéressant et environnement agréable dans l'entrepriseLA FINCA,une bonne collaboration, il faut parler anglais.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que LA FINCA recrute actuellement? Je cherche un emploi à Falicon. Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

axel

Esc-ce que LA FINCA finance-t-elle les repas des employés?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur LA FINCA ? Nous attendons de nouvelles informations.

Dans LA FINCA, recherchez finalement Serveuse.

LA FINCA est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

LA FINCA Questions fréquentes