MAISON TROADEC

RUE JULES SIMON, 35000 RENNES
SIREN: 311262265 SIRET: 31126226500045 Téléphone: +33 2 99 78 58 58

Avis MAISON TROADEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAISON TROADEC ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON TROADEC ?

Topher
Date de l'expérience: 2023-02-18

Très bonne poissonnerie, je recommande

Arthur

Bonjour, j'aimerai savoir s'ils vendent tout ce qui est produits de la mer ou juste du poisson ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Offrent-ils un meilleur package social en POISSONNERIE CHISTREL qu'en MAISON TROADEC?

Des vacances sous un poirier donne MAISON TROADEC ou O POISSON?

Quelle entreprise est mieux gérée: SCANING ou MAISON TROADEC à proximité?

bonjour je suis intéressé par la position Poissonnier(ère) a Rennes. quels sont les gains moyens? les salutations

Y avait-il un cas dans MAISON TROADEC?

Tout sans aucun problème et à temps, des bonus en fonction du système de bonus dans un département donné dans cette entreprise à Rennes.

manon

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MAISON TROADEC en tant que vendeur?

clement

Le recrutement est en cours chez MAISON TROADEC. C'est une entreprise solide, donc oui

manon

C'est une très bonne nouvelle, merci.

MAISON TROADEC accepte également la transformation du poisson?

Bonjour, pouvez-vous me dire que MAISON TROADEC recrute des candidats sans la connaissance d'anglais?

MAISON TROADEC recrute? à vos avis, pourriez-vous recommander le travail au poste de Vendeur H/F?

MAISON TROADEC recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAISON TROADEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Poissonnière!

MAISON TROADEC Questions fréquentes