IHL BOURG

L’expérience de l’utilisateur avec IHL BOURG n’est pas vérifiée
Bourg-en-Bresse
L’expérience de l’utilisateur avec IHL BOURG n’est pas vérifiée

Avis IHL BOURG, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IHL BOURG.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IHL BOURG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IHL BOURG ?

Autant que je sache, SOBRECO et IHL BOURG sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Il y a une entreprise SOBRECO à proximité, se porte-t-elle aussi bien que IHL BOURG?

Il y a une autre entreprise à proximité, SOBRECO. Est-il plus facile de s'y rendre que de IHL BOURG?

IHL BOURG a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que IHL BOURG emploie des spécialistes du recrutement?

N'hésitez plus à prendre la bonne décision. Nous vous offrons un bon salaire mensuel au poste de conducteur

Bonsoir tout le monde, donnez-moi,s.v.p., vos avis sur cette entreprise à Villeurbanne. Vous savez peut-être comment est le travail au poste de coffreuse chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

IHL BOURG recrute récemment pour des postes :

plieur/plieuse (H/F), Soudeur / Soudeuse (H/F), Opérateur / Opératrice sur machine de soudage (H/F)

Qu'est-ce qui se passe à la société IHL BOURG, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Position Préparatrice De Commandes dans IHL BOURG est disponible à nouveau!

La rotation est-elle dans IHL BOURG? Il y a quelques mois, ils recherchaient Préparatrice De Commandes et maintenant, ils recrutent à nouveau.