
Avis MULTI SERVICES 31
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Bonjour ! Le forum sur MULTI SERVICES 31 est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Gaspard
MULTI SERVICES 31 ou ISOLEC 59 : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?
Céline
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de MULTI SERVICES 31 reste un mystère pour nous.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises