UNIVERS REMORQUES

ZONE D ACTIVITE LES BRIES, 17430 LUSSANT
SIREN: 441973534 SIRET: 44197353400015 Téléphone: +33 5 46 84 87 75

Avis UNIVERS REMORQUES

Les employés de l'entreprise UNIVERS REMORQUES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS REMORQUES ?

Jozelle17
Date de l'expérience: 2021-11-27

Site serieux et digne de confiance respectueux de la parole donnée. Commandé deux jantes le 26/11 9h livrées le 27 à 10h. Je recommande ce site

Thibaud

C'est bon à savoir. Qu'est ce qu'ils vendent d'autre sur ce site, à part les jantes?

Est-il vrai que UNIVERS REMORQUES s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Il y a une autre entreprise dans la région, LAURENT LEVRON. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de UNIVERS REMORQUES?

Ne savez-vous pas si UNIVERS REMORQUES vend en ligne comme CARROSSERIE SAINT AUBERT?

Pourquoi pensez-vous que UNIVERS REMORQUES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Est-ce que CARROSSERIE SAINT AUBERT accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme UNIVERS REMORQUES?

le département UNIVERS REMORQUES embauche de nouveaux employés au poste Mécanicien monteur (URGENT) H/F? Quelles sont les conditions de travail et quel est le salaire?

Quels sont vos souvenirs de UNIVERS REMORQUES? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?

Est-il déjà arrivé que dans UNIVERS REMORQUES le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonsoir, comment va UNIVERS REMORQUES? pouvez-vous me dire quelles compétences peuvent m'aider à obtenir la position d' agent de montage assemblage?

UNIVERS REMORQUES recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F), Vendeur / Vendeuse en accessoires automobile (H/F)

UNIVERS REMORQUES n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Mécanicienne Automobile voulait à nouveau dans UNIVERS REMORQUES!

UNIVERS REMORQUES recrute une nouvelle fois pour le poste Mécanicienne Automobile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

UNIVERS REMORQUES Questions fréquentes