CHEF BASIL

SIREN: 828216192 Téléphone: +33 7 72 72 46 52
anaelle@chefbasil.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CHEF BASIL n’est pas vérifiée

Avis CHEF BASIL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHEF BASIL.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHEF BASIL ?

Que voulez-vous savoir sur CHEF BASIL ?

L'offre de CHEF BASIL m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LEAP TRAITEUR?

CHEF BASIL ou LEAP TRAITEUR sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CHEF BASIL ou LA VIE DE CHATEAU RECEPTIONS?

La sécurité dans CHEF BASIL est-elle constamment surveillée

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et envisage de postuler chez CHEF BASIL. Quelqu'un peut-il vous dire à quoi ressemble le recrutement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Salut tout le monde! Combien gagne par mois et par heure Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F) a Marseille?

earl

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEF BASIL. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

theo

Généralement, avec des gains est assez cool 8300 est standard.

earl

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

CHEF BASIL recrute récemment pour des postes :

REGIONAL BUSINESS DEVELOPER BTOB NICE F/H (A partir de 24 k€ brut annuel), REGIONAL BUSINESS DEVELOPER BTOB MONTPELLIER F/H (A partir de 24 k€ brut annuel), Regional Business Developer BtoB F/H (A partir de 24 k€ brut annuel)

Notre entreprise recherche des employés. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-7953693033161548621

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans CHEF BASIL? Le marché du travail attend votre avis honnête.

CHEF BASIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreur.

CHEF BASIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149CRXTChargé Des Achats (H/F)!