MICROPLAN FRANCE

SIREN: 347947756 SIRET: 34794775600032 Téléphone: +33 5 55 80 66 66
Évaluation 3.3/5

Avis MICROPLAN FRANCE

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour MICROPLAN FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MICROPLAN FRANCE ?

Est-il vrai que MICROPLAN FRANCE s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

SCO
Date de l'expérience: 2019-11-09

non, ce sont des instruments et structure de précision

Hervé

Ah je vois dans ce cas c'est certainement plus adaptés à des entreprises non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-09

absolument pas

Date de l'expérience: 2022-06-09

Très bonne accueil

Sophie
Date de l'expérience: 2023-12-04

Il semble que MICROPLAN FRANCE recherche un technicien ou une technicienne d'usinage. Le poste implique la manipulation de pièces, le réglage des machines, le contrôle de la qualité des usinages et l'entretien de base des machines. Quelles sont les exigences en termes de compétences et d'expérience pour postuler à ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel ou de formation continue dans l'entreprise ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MICROPLAN FRANCE, pendant que dans MARBRERIE DABRIGEON elles ne sont pas. C'est vrai?

MICROPLAN FRANCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez FD voisine ?

MICROPLAN FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de MICROPLAN FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, connaissez-vous bien MICROPLAN FRANCE? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MICROPLAN FRANCE. Quelle en est la raison?

Travaillez-vous chez MICROPLAN FRANCE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

MICROPLAN FRANCE ou KEVIN ART DE LA PIERRE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

En quoi consiste le façonnage des pierre dans MICROPLAN FRANCE?

Un autre recrutement chez MICROPLAN FRANCE, cette fois pour le poste de Technicienne.

MICROPLAN FRANCE recrute actuellement un nouveau Opérateur. C'est peut-être toi?

MICROPLAN FRANCE Questions fréquentes