Avis CARROSSERIE JOC
Amie ayant effectué des travaux sur son véhicule qui se sont avérés pas du tout aux normes.
Les évaluations des utilisateurs pour CARROSSERIE JOC sont globalement positives, soulignant l'accueil attentif, la transparence, le professionnalisme et la compétence du personnel. Cependant, un utilisateur recommande de passer son chemin, suggérant une expérience négative.
Quel type de travaux de mécanique ou de carrosserie avez-vous fait réaliser chez CARROSSERIE JOC ? Quels ont été les délais de prise en charge et de réalisation des travaux ?
Une panne sérieuse il y a six mois. Très satisfait du travail réalisé. Accueil attentif, transparence et professionnalisme du mécanicien, facture correcte...
Je recommande sans hésiter.
Chiffre d’affaires et bénéfices de CARROSSERIE JOC
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Garage au top , rien à redire je recommande,
Serviable, très aimable, compétent ,Garage comme on en fait plus. Honnête de sur croix
Que ce soit du patron, frère ou employé surtout resté entier comme vous êtes.
Le karma s occupera des autres
Bonjour, est il possible qu'ils interviennent à domicile ou à un lieu à la demande du client ?
passez votre chemin, sa sera toujours mieux ailleurs
Peut-on réellement évoluer chez CARROSSERIE JOC ?
Quand tu débarques chez CARROSSERIE JOC, on t’aide à t’intégrer ?
Comment est actuellement la situation au travail chez CARROSSERIE JOC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?