CARROSSERIE JOC

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis CARROSSERIE JOC

3.7

CARROSSERIE JOC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE JOC ?

André
Date de l'expérience: 2023-06-19

Une panne sérieuse il y a six mois. Très satisfait du travail réalisé. Accueil attentif, transparence et professionnalisme du mécanicien, facture correcte...
Je recommande sans hésiter.

Alexandra

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qui était la cause de cette panne sérieuse?

Tazia66
Date de l'expérience: 2023-07-14

Garage au top , rien à redire je recommande,
Serviable, très aimable, compétent ,Garage comme on en fait plus. Honnête de sur croix
Que ce soit du patron, frère ou employé surtout resté entier comme vous êtes.
Le karma s occupera des autres

Annette

Bonjour, est il possible qu'ils interviennent à domicile ou à un lieu à la demande du client ?

Kamlesh
Date de l'expérience: 2023-02-13

passez votre chemin, sa sera toujours mieux ailleurs

Laurie
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont des avis mitigés sur CARROSSERIE JOC. Certains ont été satisfaits du travail, de l'accueil et du professionnalisme, mais d'autres recommandent de chercher ailleurs. Quel était pour vous le critère le plus important lors du choix d'un garage pour l'entretien de votre véhicule ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de transparence ou de professionnalisme dans d'autres garages ?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez CARROSSERIE JOC à s'améliorer.

Pas loin de CARROSSERIE JOC il se trouve INFOTELECOM. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Deux pas plus loin, il y a la société INFOTELECOM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CARROSSERIE JOC?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CODER AUTOMOBILES SERVICES qu'en CARROSSERIE JOC. Est-ce vraiment comme ça?

CARROSSERIE JOC Questions fréquentes